Un gateau au pomme !!!!!!

Publié le par x-moi-x

 


220 gramme de sucre

1 paquets de sucre  vanillé 
 
1 paquet de levure chimique

3 oeufs

125 gramme de farine

1/2  verre d'huile

3 pommes

Mélanger  tout les ingrédients, puis rajouter les pommes coupées en petits morceaux.
Mélanger le tout a nouveau.  Faîte cuire dans un moule beurré pandant 40  à  50 minutes a 160°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
<br /> c'est exactement la meme recette que ma mere fait depuis que je suis toute petite... et que bien sur je fais à mon tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A quel hasard<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Noemie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rooooooooooo non, tu ne vas pas t'y mettre aussi !! Déjà que je bave devant les photos de recettes de ta maman, alors là, je n'ai pas fini d'avoir faim avec toi aussi !!!!<br /> <br /> Bizz bizz la Miss<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUi c'est de famille<br /> Bizz<br /> noemie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmmmmmmm que ça a l'être d'être bon.<br /> Bizzz<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> oui comme tu dit sa a l'air d'être trés bon<br /> BIZZZZZZZ<br /> Noemie<br /> <br /> <br />