Mes début en couture.

Publié le par noecréa


Voici mes début en coutures !!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est très joli ce coussin !!! très souriant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci c'est le but qu'il soit souriant se ne serait pas drôle si il fesait la tête <br /> Bizzz<br /> Noemie<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop mignon (tu me fais penser à moi à ton âge) je faisais des cadeaux comme ça quand un bébé naissait dans mon entourage...Bravo Noémie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pis plus on commence tôt plus on a de l'experience.<br /> Bizzzzz<br /> Noémie<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo beau début !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour mes début<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> <br />
B
<br /> je pense que tu pourras bientôt aider le père Noël , est ce toi qui l'as dessiné avant de le réaliser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non je ne les pas déssiner j'ai fait un carré avec la régle puis aprés j'ai inventer.<br /> BISOUS<br /> NoEmIe<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela ressemble à un gros BN tout doux que l'on a envie de caliner.<br /> Sur les traces de maman ? Tu es tout aussi douée et c'est un très joli début.<br /> Félicitations<br /> Cinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Cinoux POUR TOUT C4EST BEAU COMMENTAIRE<br /> NOEMIE<br /> <br /> <br />